mercredi 25 mai 2011

Accele Brid

Salut à tous et bienvenue pour le test d'un jeu très méconnu, je n'ai donc pas réussit à trouver beaucoup d'informations dessus. Cela ne va pas m’empêcher de donner mon avis dessus. En effet, ce jeu est assez critiqué, considéré par beaucoup comme un mauvais jeu, vous comprendrez ces avis à la fin du test.


Ici, votre personnage


Tout d'abord, le gameplay, vous contrôlez une sorte de robot dont vous pouvez choisir les armes. En effet, au début de chaque mission, vous pouvez choir entre 3 armes "légères" sur le bras gauche et 3 armes lourdes sur le bras droit et entre 2 transformations différentes qui modifient vos statistiques.


Votre choix d'arme "légère" ...


Le jeu est une sorte de shoot'em up, un jeu où vous devez éliminer des ennemis qui tentent de vous tuer en leur tirant dessus afin d'améliorer vos armes. Vous pouvez tirer avec votre arme de la main droite ou gauche, frapper, sauter ou vous baisser. En effet, contrairement aux shoot'em up classiques où vous voyez votre personnage du dessus, vous le voyez ici de derrière. Ce jeu est en pseudo 3D, les décors simulent un effet de vitesse et de profondeur, mais nous y reviendrons à la fin.


Vous voyez les fesses de votre machine


Les musiques ne sont pas marquantes, et je trouve les bruitages plutôt moyens.


Le jeu est très court car ne possède que 6 niveau, compter 30 minutes pour le finir sans mourir. La difficulté est modulable, en easy, le jeu est vraiment simple, en hard, le jeu est vraiment difficile.


L'histoire est plutôt étrange, je ne sait pas ce que font tous ces ennemis, car le jeu est en réalité une course ... Mais l'histoire n'est pas le problème, car l'histoire n'est pas très importante dans un jeu de shoot. Le principal problème arrive.


Les sprites du jeu sont plutôt beaux, les animations, peu nombreuses, sont bien réalisées. Le problème, c'est les décors ! Les décors du premier niveau sont horribles !!! Pour faire simple, le passage du premier niveau doit se faire du premier coup, sinon, vous aurez besoin d'aspirine. Cela s'améliore dans la suite du jeu en devenant simplement assez moche.


Voila le niveau qui vous donnera mal à la tête !


Conclusion : Un jeu avec un bon gameplay, assez court, une demi-heure, mais tout de même jouissif dont le principal défaut vient des décors répugnants. Les épileptiques, s’abstenir.
Bon gameplay : 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire